samedi 11 janvier 2014

Séance Cinéma

Minuit à Paris

Un film fantaisiste et surréaliste, avec l'humour de Woody Allen dans un Paris de carte postale.

Minuit à Paris Bande-annonce

2 commentaires:

  1. Bonjour! Il y a quelque temps que j'ai su de l'existence de cette association et je voudrais savoir comment est-ce que je pourrais participer de vos activités et vous rejoindre pour parler et pratiquer la langue, car il y a deux ans que j'ai quitté la France et je commence à oublier des trucs... J'ai cherché une adresse mail mais sans réussir, c'est pour ça que je vous laisse mon message ici, en espérant votre réponse et vous retrouver bientôt! Je m'appelle Montse et j'habite à Nules, j'imagine qu'il y a pas de problème si j'habite pas a la Vall.
    Je vous remercie de votre attention et à très bientôt!! Merci, Montse

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Montse,

    Tu peux joindre notre groupe de conversation chaque jeudi à 19 H au bar La Garrofera; devant le Centre de Santé de la Vall, où tu pourras pendre contacte avec les membres de l'Association et t'informer de nos activités.

    Notre E-mail: parlezvfrancais@gmail.com

    RépondreSupprimer